Conditions générales de vente

S'appliquant aux commandes passées en ligne en provenance du Canada.

Veuillez noter que les conditions générales de vente sont uniquement valables pour les commandes provenant du Canada. Nous ne pouvons ni traiter, ni envoyer les commandes qui proviendraient d'autres pays.

Paiement

La boutique en ligne LECHUZA peut seulement être utilisée par les clients payant par carte de crédit.
Nous acceptons :
  • VISA
  • MasterCard
Votre carte de crédit sera facturée aussitôt que vous aurez passé votre commande.

Taxe de vente

Veuillez noter que la taxe de vente s'applique dans tous les provinces.

Conditions de livraison

La boutique en ligne LECHUZA expédie tous les colis via Purolator Terrestre pour toutes les adresses municipales et via Poste Canada pour toutes les autres adresses et le Yukon.

Les détails de livraison sont les suivants :
Total des frais d'expédition et de manutention pour la livraison.
Montant de la commande
jusqu'à 25,00 $
de 25,01 $ à 50,00 $
de 50,01 $ à 100,00 $
de 100,01 $ à 250,00 $
plus de 250,00 $
Service accéléré
5,00 $
8,00 $
10,00 $
12,00 $
gratuit
Service régulier : de 7 à 10 jours ouvrables
*Service express : de 3 à 5 jours ouvrables
*Ajouter 50 % de frais de transport plus la TPS ou la TVH.

Satisfait ou remboursé

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous remplacerons l'article ou vous rembourserons le montant de l'achat. Dans l'éventualité où vous désireriez échanger ou retourner un produit, veuillez l'emballer solidement et le retourner via Purolator ou colis assuré. Veuillez joindre une copie de la facture originale et préciser la raison du retour ou de l'échange. Les retours et les échanges doivent être effectués dans les 30 jours de la réception. Les retours de produits utilisés ne seront pas acceptés. Votre carte de crédit sera créditée à la réception de la marchandise retournée. Veuillez noter que des frais de réapprovisionnement de l'ordre de 20 % seront imputés sur les retours d'articles dont les emballages ont été ouvert.
Pour le cas où une pièce du set d'arrosage serait endommagée ou manquante, il n'est pas nécessaire de nous retourner le set LECHUZA. Veuillez simplement nous indiquer la référence de la pièce telle que mentionnée dans notre brochure ou nous envoyer un croquis de la pièce manquante ou endommagée dans les 30 jours de la réception. Elle vous sera remplacée à nos frais.

Si votre produit démontre un défaut de fabrication, nous avions un garanti de une ans* an sur toux nos produits.

*Le garantie s’applique seulement au produit LECHUZA acheté directement du site web LECHUZA Canadian ou du catalogue démontrant un défaut de fabrication. Nous pouvons demander des photos du produit défectueux ou que le produit en question soit retourné a LECHUZA Canada. Produit démontrant des défauts de fabrications peuvent être échangé.

Veuillez adresser tous les articles retournés à :

PLAYMOBIL Canada Inc./ LECHUZA Canada - Webshop
Telephone 905-696-7529 x236
c/o Radiant Global Logistics (Canada) inc.
12480 Coleraine Drive
Bolton, ON L7E 4M2

Service Clients

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions lundi - jeudi 8 heures-16h30 heure vendredi 8 heures-12h30 heure de l'Est. S'il vous plaît appelez 1-800-263-4734 ou 905-696-7529.

Chèques cadeaux en ligne

  • Encaissement
    • Les chèques-cadeaux pour des boutiques LECHUZA en ligne sont valables sans limite de temps. Les avoirs restants sont crédités sur votre compte chèque-cadeau.
    • Les chèques-cadeaux peuvent être encaissés uniquement pour des produits disponibles en ligne dans le pays concerné. Le chèque peut uniquement être encaissé dans la boutique en ligne du pays dans lequel il a été acheté. Il n'est pas valable en magasin !
    • Les chèques-cadeaux peuvent uniquement être achetés et encaissés à l'aide de moyens de paiement sécurisés (carte de crédit et PayPal) par le biais du formulaire de commande (panier).
    • Si le montant de votre chèque-cadeau ne couvre pas entièrement celui de votre commande, vous pouvez régler la différence sur la même page avec un autre mode de paiement autorisé par LECHUZA.
    • Un seul chèque-cadeau est utilisable par commande. En outre, un chèque peut être encaissé en plusieurs fois.
    • Les chèques sont cessibles.
    • Les chèques sont envoyés au client par e-mail. Pour les consulter et les imprimer, allez dans la rubrique « Mon compte ». Vous pouvez consulter à tout moment le montant de votre avoir actuel par cliquer sur le bouton de navigation « Boutique en ligne » et puis sur la rubrique « Chèques-cadeaux », en entrant le code du chèque cadeau dans le champ correspondant. Le chèque est activé dans les 24 heures suivant l'envoi de l'e-mail et peut être encaissé lors de la prochaine commande sur la boutique en ligne LECHUZA.
    • Les chèques-cadeaux sont vendus hors taxe : les taxes sont perçues sur les produits achetés uniquement au moment de l'encaissement du chèque.
  • Généralités
    • Pour l'encaissement du chèque-cadeau en ligne, les conditions générales de vente et les règles de confidentialité consultables sur le site Internet s'appliquent.
    • Pour commander un chèque-cadeau, il est impératif de renseigner toutes les données de paiement sur le formulaire de commande. Il est impossible de compléter ultérieurement ces données.
    • Il est possible d'annuler une commande de chèque-cadeau tant que le chèque n'a pas été encaissé.
    • Le service clients LECHUZA peut renseigner l'acheteur de chèques-cadeaux sur le statut d'encaissement du chèque-cadeau. Le client peut également trouver ces informations sous la rubrique « Mon compte ».
  • Restrictions
    • Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être encaissés pour l'achat d'autres chèques-cadeaux. Les chèques-cadeaux ne peuvent pas être encaissés sur d'autres sites que ceux autorisés.
    • Les chèques-cadeaux ou avoirs de chèque-cadeau ne peuvent pas être réglés en liquide, chargés, compensés par des créances ouvertes ou transférés sur un autre compte client LECHUZA.
    • Les montants des chèques-cadeaux vont de $ 5,00 à $ 300,00.
  • Responsabilité et risque de perte
    • geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG / LECHUZA décline toute responsabilité en cas d'erreur dans l'adresse e-mail du destinataire du chèque-cadeau. Il en est de même en cas de perte, de vol, d'utilisation abusive ou de retard de transmission (p. ex. en raison de difficultés techniques) des chèques-cadeaux.
  • Fraude
    • En cas de fraude, de tentative d'escroquerie ou de soupçon d'autres activités illégales en lien avec l'achat d'un chèque-cadeau ou avec l'encaissement d'un chèque-cadeau, geobra Brandstätter Stiftung & Co. KG / LECHUZA est en droit de fermer les comptes clients correspondants et/ou d'exiger un autre mode de paiement. Il n'existe aucun droit à l'activation ou au remboursement des chèques-cadeaux concernés.