Le système de plantation LECHUZA

La nouvelle marque du Groupe Brandstätter

La gamme LECHUZA du fabricant geobra Brandstätter, dont le siège se trouve près de Nuremberg en Allemagne, a été lancée sur le marché en 2000 et suscite depuis l'enthousiasme aussi bien des professionnels que du grand public, grâce à des solutions innovantes et astucieuses en matière de pots de fleurs à réserve d'eau.
L'idée de cette gamme émane à l'origine du propriétaire de l'entreprise, Horst Brandstätter, qui était à la recherche de pots esthétiques, pour l'intérieur et l'extérieur, et doté d'un système d'arrosage à long terme, pour son usage personnel. Ne trouvant aucun produit correspondant sur le marché, il décida de charger son équipe de designers de réfléchir à une solution appropriée : la gamme LECHUZA était née.
Verwaltung geobra Brandstätter GmbH & Co. KG
Ce nouveau domaine d'activité au sein du groupe connaît actuellement une croissance régulière soutenue. En 2006, LECHUZA exportait déjà dans plus de 50 pays. Le site de production de Dietenhofen en Allemagne est constamment agrandi afin de satisfaire une demande toujours plus importante.
La jeune marque du Groupe Brandstätter, reconnu depuis plus de 30 ans dans le monde entier comme un spécialiste en matière de plastique injecté avec la marque de jouets PLAYMOBIL et apprécié pour son souci du détail - en particulier par les plus jeunes - est en pleine expansion. LECHUZA a réussi à se positionner comme marque haut de gamme sur le marché des contenants. Le succès grandissant auprès du grand public et les activités aux points de vente renforcent la notoriété de la marque.
En bref : le nombre des adeptes de LECHUZA ne cesse de grandir.
Vous utilisez un ancien navigateur qui présente des éventuelles lacunes en terme de sécurité et qui perturbe la fonctionnalité de cette page. Nous vous prions donc de télécharger la nouvelle version: Télécharger